Je souhaite vous parler de RDDZ Scraper, un puissant logiciel de référencement naturel. Il s’agit d’un scrapeur web (c’est à dire un récupérateur de données), orienté pour les besoins spécifiques des référenceurs et SEO, qui fonctionne sur Windows, Mac et Linux.
C’est un outil Français, qui n’a rien à envier à ScrapeBox, le concurrent américain, beaucoup plus connu (pour le moment 😉 ).
RDDZ, un scrapeur très puissant
RDDZ Scraper utilise la puissance de XPath pour vous permettre de supprimer tout ce que vous voulez, même les sites Web générés par javascript. Vous pouvez supprimer des cibles standard comme Google, Bing, Yahoo… ainsi que des cibles moins standard comme Ebay. com, Dynadot. com, Expireddomains. net… (et bien plus encore)
L’API MajesticSEO et Ahrefs pour la vérification / récupération des backlinks sont intégrées directement à l’outil. Celui-ci peut résoudre les captchas Google automatiquement (avec l’un des 3 APIs intégrées) ou en gestion manuelle.
Vous pouvez également automatiser certaines tâches (status http, PAGERANK, dofollow, liens, domaines référents…) et utiliser des outils de référencement pour agir sur votre liste de résultats. Une gestion de proxies est directement intégré dans cet outil.
Les licences sont acquises à vie et vous pouvez l’utiliser sur 2 ordinateurs différents.
Outils de référencement complémentaires à RDDZ Scraper :
- Allorank
- Botify
- Cocon.se
- Cognitive SEO
- Copyscape
- Google Adwords
- Majestic SEO
- Monitorank
- Myposeo
- Oncrawl
- Plagium
- Positeo
- ProRankTracker
- Ranks.fr
- Ranxplorer
- Scrapebox
- SemRush
- SEO Hero Ninja
- SEO-Hero.tech
- Seobserver
- SEOmioche Tool
- Seoquake
- SERPomètre de Ranks
- Watussi Box
- Woorank
- Xenu
- Yooda SeeUrank
- YourTextGuru
- Screaming Frog