L’international français Nabil Fekir est en passe pour le retour à Lyon contre Amiens samedi, après avoir été mis à l’écart à la suite d’une blessure au genou
Lyon et la France ont reçu un coup de pouce bienvenu puisque Nabil Fekir est sur le point de revenir de six semaines avec une blessure au genou.
Depuis le match nul 1-1 de Ligue 1 contre Saint-Etienne en février dernier, le Fekir n’est plus en mesure de se qualifier pour les huitièmes de finale de l’Europa League lyonnaise aux mains du CSKA Moscou.
L’entraîneur-chef Bruno Genesio a annoncé jeudi que l’athlète de 24 ans est en lice pour faire son retour dans le match de samedi contre Amiens.
« Nabil va bien, il a repris des forces. Son genou ne lui fait pas mal et il est donc disponible pour samedi », a déclaré Genesio à propos de Fekir, qui a marqué 16 buts et fourni six passes décisives en Ligue 1 cette saison.
Le rétablissement de Fekir sera une bonne nouvelle pour le sélectionneur français Didier Deschamps avant la Coupe du Monde en Russie, bien qu’il soit confronté à une rude concurrence pour une place dans l’équipe.